jeudi 4 décembre 2008

customizatione

Et hop! voilà un fauteuil tout beau!
J'ai acheté dans un dépot vente un gros siège en bambou qui me faisait penser à un rocking chair (sauf qu'il tourne plus qu'il ne balance). Il était gros, il était blanc, il sentait bon le vieux dépot... Le voilà maintenant en costume de rois d'Afrique ou de seigneur Manouche: je suis très contente! Reste toujours son pied mastoc difficile à camoufler mais grace à aux paillettes du dossier qui en mettent pleins les mirettes on l'oublie un peu...



Ce travail de custo marche super bien avec un lustre bricolé il y a un moment déjà... A l'origine c'était un lustre super gnan-gnan ( de couleur beige aspect vieilli, avec feuilles de houx vert tilleul) que j'ai repeint en rouge cramoisi (Emery) et auquel j'ai associé des petit abat-jours en tissus édités par Les Touristes (Paris 4e). Veuillez apprécier le résultat siouplait m'sieurs-dames!


Et.... Tout ça m'amène à vous monter une troisième production, encore plus ancienne, que j'ai adoré confectionner et offert à ma môman chérie pour son petit Nowel.
Cette écharpe "tour de cou" est faite de longs tubes de tricottin coussus ensembles: c'est gai, ça brille, c'est chaud: miam!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire